profile=http://gmpg.org/xfn/11>

Volcan Arenal | Costa Rica Conseiller Voyage
Get Adobe Flash player

Volcan Arenal

nature-air car-rental shuttle accomodation tours
Fligths Location de voitures Navette Hébergement Tours

Volcan Arenal

Considéré par beaucoup comme l'une des régions les plus spectaculaires dans le pays, les basses terres du Nord et Volcan Arenal domaine du Costa Rica destinations touristiques les plus prisées. Le volcan Arenal est l'un des volcans les dix plus actif dans le monde et présente un spectacle vraiment majestueux, comme il lui crache de roches en fusion et des cendres de son sommet sur une base quotidienne. Avec éruptions régulières, vous pouvez entendre le grondement et voir de la vapeur augmente les coulées de lave sur les flancs du volcan.

Un des meilleurs endroits pour prendre des feux d'artifice grandiose sur le volcan Arenal est à La Fortuna, une petite ville située au pied du volcan. L'endroit parfait pour profiter de la beauté de rebond et superbe de la région, La Fortuna est un lieu touristique qui conserve beaucoup de son charme d'origine Tico. Il ya aussi beaucoup des sources chaudes naturelles ici, ainsi que stations où l'on peut se prendre soin de vous un moment de détente long bain au milieu de magnifiques jardins d'orchidées.

En face de l'Arenal se trouve la pétillante Laguna de Arenal, un régal pour les pêcheurs sportifs et les amateurs de planche à voile Avid. Un des meilleurs endroits au monde pour la planche à voile que le vent ici est très cohérent, ce lac se transforme en un paradis pour les véliplanchistes de Décembre à Avril, avec une vue incroyable de l'Arenal dans la distance.
Pour les amoureux de la nature, la région d'Arenal offre également des sentiers pédestres et randonnées à proximité du volcan, où on peut voir quelques magnifiques chutes d'eau, jaillissant des rivières, et de belle plante et de la faune. Juste au nord de cette zone se trouve la réserve naturelle de Caño Negro qui est aussi mérite une visite. Vous pouvez organiser un voyage de deux Nuevo Arenal ou Tilaran, qui offrent toutes les excursions d'une journée, où vous embarquez sur un bus et transportés vers la rivière, d'où vous vous dirigez en aval le long du guide pour voir une multitude d'animaux et d'oiseaux, dont des singes , des toucans, des alligators, et bien plus encore.

Temps
Près de 16 pieds (5.000 mm) de pluie tombe sur des parties de chaque année Arenal. Attendez-vous à la pluie tout au long de l'année, mais les mois les plus humides Juin à Octobre, et le plus sec sont Février à avril, et parfois Novembre. Température moyenne annuelle, 75 ° F (22 ° C). Comme vous le gravir les pentes du volcan, la chute des températures et l'augmentation des précipitations.

Traducteur
Formulaire de contact

Votre nom (requis)

Votre Email (requis)

Sujet

Votre message

Top Destinations

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Arenal Volcano

nature-air car-rental shuttle accomodation tours
Fligths Car Rental Shuttle bus Accomodation Tours

Arenal Volcano

Considered by many to be one of the most spectacular regions in the country, the Northern Lowlands and Volcan Arenal area are Costa Rica’s hottest tourist destinations. The Arenal Volcano is one of the ten most active volcanoes in the world and presents a truly majestic sight, as it spews molten rocks and ash from its summit on a daily basis. With regular eruptions, you can hear the rumbling and see steam rising as lava flows down the sides of the volcano.

One of the best places to take in the Arenal Volcano’s awe-inspiring fireworks is at La Fortuna, a tiny town located near the foot of the volcano. The prefect place to kickback and enjoy the area’s superb beauty, La Fortuna is a touristy place that retains much of its original Tico charm. There are also many natural hot springs here as well as resorts where one can pamper themselves taking a long relaxing soak amidst beautiful orchid gardens.

Across from the Arenal sits the sparkling Laguna de Arenal, a delight for sports fishermen and avid windsurf enthusiasts. One of the best places in the world to go windsurfing as the breeze here is very consistent, this lake transforms into a windsurfer’s paradise from December to April with an unbelievable view of the Arenal in the distance.
For nature lovers, the Arenal region also offers numerous hiking and trekking trails near the volcano where one can see some stunning waterfalls, gushing rivers, and beautiful plant and wildlife. Just north of this area lies the Caño Negro Nature Reserve that is also definitely worth a visit. You can arrange a trip from either Nuevo Arenal or Tilaran, which offer all day tours, where you board a bus and get transported to the river, from where you head downstream along with the guide to see a plethora of animals and birds, including monkeys, toucans, alligators, and much more.

Weather
Nearly 16 feet (5,000 mm) of rain falls on parts of Arenal yearly. Expect rain at any time of the year, but the wettest months are June through October, and the driest are February through April, and occasionally November. Yearly average temperature, 75 °F (22°C). As you climb the slopes of the volcano, the temperatures drop and the rainfall increases.